Dans cette présentation Selceon vous dévoile sa vision de l’IT du futur

Vous y trouverez également une sélection de nos meilleurs business cases réalisés ces dernières années

PIONNIERS DE L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL

Dans les années 2000, nous avons participé aux premiers efforts de transformation des environnements de travail.

Avec Max Petit, nous avons décidé de créer Selceon pour écrire une nouvelle page de la transformation des environnements de travail de nouvelle génération.

Le monde a radicalement changé

Le poste de travail a été radicalement transformé par la convergence entre mobile et desktop. Notre conviction est que les environnements de travail seront tous dominés par les outils de mobilité, ce qui demande de repenser entièrement la façon de mettre en œuvre l’informatique. 

26% des achats informatiques se portent sur la mobilité, près de 2 fois plus que sur les ordinateurs de bureau

Source Spiceworks 2022

Un utilisateur doit pouvoir accéder, où qu’il soit, à son environnement de travail, quel que soit son terminal

Notre point de départ est le poste de l’utilisateur, et c’est lui qui détermine toute l’infrastructure IT, y compris le cloud et la réécriture des applications et bien entendu la cybersécurité

Le poste de travail est donc le point de départ et son évolution l’élément déclencheur de tous les changements qui conditionnent l’IT de demain. Pour mettre en œuvre ces changements, Selceon accompagner ses clients depuis les études préalables (TCO) en passant par l’intégration et jusqu’au management de ces infrastructures.

Notre ambition est de faire de Selceon un leader de la sécurisation des endpoints, de l’intégration et du management IT et des environnements de travail de nouvelle génération dans les prochaines années. Ce n’est pas présomptueux parce que nous l’avons fait déjà il y a vingt ans.

Éric Tavidian, co-fondateur de Selceon

Je désire être recontacté