Pourquoi rejoindre Selceon ?

Découvrez Selceon de l’intérieur, par ses employés

 

Eric Tavidian, co-fondateur de Selceon

Equipe SelceonJ’ai commencé ma carrière plutôt dans la technique après des études universitaires. J’ai rapidement basculé dans les métiers du commerce. Au départ, dans une société de services, Altran Technologies. J’ai ensuite concouru au développement de Neocles, qui était un des leaders sur la transformation des environnements de travail dès les années 2000, qui a été racheté par Orange Business Services.

Max Petit et moi avons décidé de créer Selceon, convaincus qu’il y avait une nouvelle page à écrire dans la transformation des environnements de travail de nouvelle génération.

En effet, nous avons un vécu de plus de vingt ans sur cette transformation. Aujourd’hui, le monde a radicalement changé. Le poste de travail n’est plus. On s’aperçoit sur le marché qu’il y a une convergence entre le monde mobile et le monde du poste de travail. Le monde du mobile a gagné et aujourd’hui, le pilotage des environnements de travail se fera à travers le prisme du mobile. Il va falloir gérer l’histoire du poste de travail. La nouvelle histoire des mobiles dans un monde convergé pour que l’utilisateur puisse accéder, où qu’il soit, à son environnement de travail, quel que soit son device.

C’est le métier de Selceon d’accompagner les clients depuis les études préalables (TCO) en passant par l’intégration et jusqu’au management de ces infrastructures.

En deux ans, Selceon a ouvert deux data center, héberge ses clients avec un point commun qui est l’intégration des infrastructures de postes de travail de nouvelle génération et leur management.

Le monde de l’environnement de travail est en train de bouger. Rejoindre Selceon c’est participer à ce mouvement. C’est ici que ça se passe. Je vois Selceon devenir dans les prochaines années le leader sur l’intégration et le management des environnements de travail de nouvelle génération.

Ce n’est pas présomptueux parce que nous l’avons fait déjà il y a vingt ans en introduisant la technologie Citrix en France, en devenant un des leader sur ce marché et aujourd’hui, en l’additionnant à la vision de l’environnement de travail de demain et à la maîtrise des nouvelles technologies et des nouveaux écosystèmes permettant de le faire.

Je suis convaincu que nous délivreront le meilleur service et le meilleur environnement de travail à nos clients dès demain.